À Propos de Nous

Politique D’Intimité

 

Envergure

Les politiques presenté dans cette déclaration d’intimité s’applique à l’information personnel des individuels. L’information d’une corporation reconue ou autre organisation n’est pas l’information personnel sous la législation d’intimité, donc, n’est pas protéger par cette politique.

 

Responsabilité

Comme organisation, SanMar Canada est responsable pour la collection, l’utilisation et divulgation de l’information personnel sous leur control et reste responsable pour la conformité avec la legislation d’intimité applicable. Chez SanMar Canada, le dévélopement des politiques et procédures, l’implémentation et conformité avec ces politiques et procédures et le traitement de renseignments ou de plaintes liés au politiques et procédures, est déléguer à l’Officier d’Intimité.

 

Les Buts de Collection

L’information est collectioner pour les buts suivants:

  • De fournir les produits et service tel que demander par l’individuel,
  • De détérminer notre abilité d’accordé le crédit sur compte et à collectioner les montant dû,
  • De procédé les transactions de carte de crédit,
  • De fournir l’information a propos des produits et promotions,
  • D’identifier les produits qui peuvent être d’intérêt,
  • De verifier la precision et/ ou la validité de l’information fourni par un individuel.

En exécutant les buts au dessus, l’information personnel peuvent être divulguer au troisième parti qui font ce travail de la par de SanMar Canada. Dans les cas ou l’information personnel et divulguer au troisième parti, SanMar Canada va assurer que le troisième parti à les politique appropriés en place qui fournira un niveau de protection semblable.

 

Consentir

L’information personnel sera collectioner avec la connaissance et consentement de l’utilisation et divulgation d’un individuel. Dans les situation impliquant l’information personnel moin sensible, consentement peut être implicité. Dans les situations impliquant l’information sensible personnel (l’information financière, par exemple) un consentement exprimer sera généralement demander.

Le consentment pour collectioner, utiliser et divulguer l’information sera généralement obtenu à le temps que sa sera collectioner, tel que sur les formulaire d’application.

Le consentement pour collectioner de l’information personnel n’est pas requise si c’est disponible publiquement, si c’est collecter dans le contexte d’investiguer une infraction d’entente ou la violation des loi ou si c’est dans l’interet de l’individuel est un consentement ne peut pas être obtenu dans un temps appropriés.

Le consentement pour utiliser l’information personnel n’est pas obligatoire si c’est disponible publiquement, si c’est collecter dans le contexte d’une investigation d’une infraction d’entente ou la violation des lois, si c’est utiliser dans une urgence qui menace la vie, santé ou securité de l’individuel ou si c’est dans l’interet de l’individuel et consentement ne peut pas être obtenu dans un temps appropriés.

Le consentement pour divulguer l’information personnel n’est pas obligatoire si c’est disponible publiquement, si c’est collecter dans le contexte d’une investigation d’une infraction d’entente ou la violation des loi, si c’est utiliser dans une urgence qui menace la vie, santé ou securité de l’individuel, si c’est obligatoire par la loi ou demander par une institution ou organisation du governement, si c’est dans l’interet de l’individuel et un consentement ne peux pas être obtenu dans un temps appropriés ou si c’est divulguer pour collectioner une dette que l’individuel doit à l’organisation.

Un individuel auras le choix de retirer leur consentement pour collectioner, utiliser ou divulguer l’information personnel. L’individuel sera aviser au moment de les implications de tel retrait, tel que l’incapacité de fournir des services.

SanMar Canada n’aquéras pas l’information personnel (par exemple, liste d’adresses) sans obtenir en premier des assurances resonable qu’un consentement à été fourni par le troisième parti pour divulguer l’information personnel à SanMar Canada.

 

Collection Restrictif

L’information collectioner sera limité à se qu’il est resonablement requise pour accomplir le but sous ligné au-dessus.

 

Restricter l’utilisation, Divulgation et Rétention

L’information sera utiliser pour les buts spécifier au-dessus.

Avec l’exception tel que noter dans cette paragraph, l’information ne sera pas divulguer au troisième parti à moins q’un consentement à été obtenu pour le faire. La divulgation d’information pour faciliter la livraison de paiement pour les produits et services sera implicité quand cette information est fourni quand le compte et ouvert ou une commande est placer. La divulgation de l’information à un troisième parti contracté pour remplir un service de la par de SanMar Canada (par exemple, maison de courrier, ou entreprises de consultant) sera sujet au demandes de maintenir la confidentiellité de tel information et pour utiliser seulement pour le but d’accomlir tel service contracté.

L’information sera garder pendant la période que la personne aura un compte actif avec SanMar Canada. Un compte sera jugé actif s’il y’a eu une transaction pendant les 24 mois précédente. L’information peut être détruit n’importe qu’elle temps après un compte est désigné inactif, et sera détruit pour tous les comptes qui n’ont pas eu de transaction dans les derniers 5 ans.Une exigence legislatif prendera priorité et peut avoire besoin d’une periode de retention plus longue.

 

Maintenir la Précision

L’information sera suffisamment précise, complet et à jours pour reduir la possibilité que la mauvaise information soit utiliser pour faire une décision à propos d’un individuel.

Le besoin pour l’information précise, complet et à jours dépend du but pour laquelle c’est collectioner, utiliser et divulguer. L’information personnel utiliser régulièrement ou est divulguer au troisème parties devrais généralement être précise, complet et à jours.

Sur demande, SanMar Canada va informer un individuel de l’information personnel collectioner et comment c’est utiliser et divulguer. SanMar Canada fourniras l’accès à l’information pour l’objectif d’assurer qu’il soit précise et complet.

 

Sauvegarde

Des sauvegarde resonable sera utiliser pour protéger l’information personnel contre la perte, vol ou accès non autorisé, divulgation, copier, ou modifier.

Accès à l’information garder par les moyenne électronics sera protéger par un mot de passe. Des profils pour entrer dans le système sont créer qui fourni l’accès seulement à l’information demander pour complèter ses fonctions.

Tout information est rassembler et garder sur des serveur central. Des étapes resonable sont prise pour empêcher l’accès de source externe non autorisé. Accès au serveurs est limité au personnel IT. Les serveurs sont physiquement securisé et les données sont sauvegarder à tous les jours pour empêcher la perte.

Accès à l’information sensible personnel, sur papier est limité à ceux qui ont besoin l’information pour faire leur travail. Les classeurs contenant l’information sensible personnel sont garder sous clé, quand il n’ya pas de surveillance.

Les sauvegardes employé depand sur la sensibilité de l’information personnel. Une protection de niveau plus haut et fourni pour l’information sensible.

 

Accèssibilité

L’information à propos des politiques d’intimité sont disponible facilement et peuvent être obtenu dans différents manière. La politique d’intimité de SanMar Canada est afficher sur leur sit web corporatif. Une copie du politique peut être obtenu par la poste, télécopie, courriel ou en personne sur demande à n’importe qu’elle de ses endroits.

 

Accès

Quand une demande est reçu par l’Officier d’Intimité à l’adresse dessous, un individuel aura accès à leur information personnel et un compte de comment ca la été utiliser et un compte de les troisième partie à qui cela été divulguer. Cette information sera fourni dans 30 jours.

Si une demande pour accès est refuser, une explication de la raisons pour le refus doit être fait part ecrit. Des raisons valable pour refuser inclus: un coût excessif pour rechercher, relatif au risque d’intimité; l’information personnel à propos d’un troisième parti sera révéler, à moins que le troisième parti accord leur consentement pour que l’individuel peuvent accèder l’information; c’est protéger par le privilège de client(e)-avocat; l’information commercial confidentiel sera révéler; ca menacera la vie ou securité d’un autre; à été collectioner avec respect à une investigation ou générer au cours du procèss de resolution d’une dispute officielle.

 

Contester la Conformité

Si un individus à une plainte avec respect au procédure et politiques d’intimité de SanMar Canada, sa peut être soumis par écrit à l’Officier d’Intimité à l’adresse dessous.

Toutes les plaintes doivent être investiguer et les mesures correctif approprié seront pris.

Si l’information personnel existe, un individuel aura accès et si l’individuel démontre avec succès l’inexactitude ou l’inachèvement sa sera modifier par correction, effacement ou addition.

 

Contactez-Nous

N’importe qu’elle renseignment, demande ou plaintes doivent être adresser au:

Officier D’Intimité
SanMar Canada
13471 Crestwood Place
Richmond, BC
V6V 2G4
privacy@sanmarcanada.com